dimanche 27 avril 2014

Jupe PEPIAMO


Etant l'heureuse propriétaire de 57 coupons de tissu en 50 cm de longueur ( oui ... j'ai appris à coudre en faisant des pochettes et alors !) et bien décidée à ne pas les stocker dans mes placards jusqu'à ma mort, voici une première proposition.

Ici 50 cm de vichy tout  mignon transformés en jupe qui tourne pour Nil, pour son grand bonheur.

Bon techniquement j'ai conscience que ça n'est pas trop dingue mais le but est bien d'utiliser ces petits coupons dans des projets utiles et qui vont être vraiment portés, c'est ce qu'on appelle la wearability !





 Sur le côté j'ai ajouté un ruban de velours ( prononcez dévélourrrre , sinon quittez cette page )



Et de l'autre côté une poche en tissu à ligne de cahier de chez Linnamorata ainsi qu'une couronne thermocollante de la même maison.



Le nom de cette jupe c'est la version yaourt d'une chanson que chante Nil depuis quelques jours... les vraies paroles sont "Sara perque ti amo..." alors trouvé ?




fabriquée par wearabili-truite

4 commentaires:

  1. Oh trop mignon, en tout cas tu as raison d'écouler tes stocks.....

    RépondreSupprimer
  2. Merci Naima ! On se voit au rattrapage de couture ?

    RépondreSupprimer
  3. ooohhhhhhhhhhhhhh les beaux vernis de couleurs :) - Steph M

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je rattrappe le 16 après- midi et toi ?

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !