jeudi 30 janvier 2014

Montage de ma lightbox


Pour pouvoir éclairer et isoler les objets que je montre sur ce blog, j'ai besoin de ce mini studio photo.
C'est très facile à réaliser pour des images vraiment mises en valeur...

Une vieille boîte, un cutter, du scotch ...
Des baskets assorties au scotch, c'est hyper important ... 

 Un rouleau de papier fin ( qui me sert pour mes patrons )

Une fois la couleur du fond cyclo choisie je fais un premier essai .


Le résultat est vraiment pas mal du tout ...

Au fait, cette petite pochette ... c'est littletruite qui l'a faite grâce à ce  joli tuto.


2 commentaires:

  1. Trop classe, j'ADORE!!!
    Moi j'y mets des stylos et cet été ce sera mes lunettes de soleil!!!
    Le top, ce sont les tissus utilisés par Littletruite, super originaux avec une touche glitter!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, tu l'as fait !
    Bon, je crois que si je veux créer un blog, il faut que je me lance !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !