vendredi 31 janvier 2014

Une pochette à oreilles pour Nil

Après une série de "pochettes qui brillent" réservées ( mais pas encore offertes !!! ) à mes copines, je me devais de contenter une petite demoiselle qui zieutait et tournicotait autour de moi ... avec une petite pochette à zip dans une toile jean à la teinte plutôt bleu rétro et un tissu à lignes de cahier de  la marque Linnamorata.






Du fil argenté pour broder les détails ...





J'ai dessiné les oreilles un peu au pif et puis ...



Le plus dur est de positionner les oreilles pour qu'elles soient symétriques et bien proportionnées.


Les cadeaux sans raison, c'est trop bon ...



"Oh non mais c'est pas vrai !"



Deux secondes après, il y avait déjà une dent, des pièces, un trombone, un ruban, trois élastiques et une mini licorne à l'intérieur.


Fait par littletruite !


5 commentaires:

  1. j'adore cette petite pochette tout mignone !! bien vu le petit logo nil sur le côté c'est chic ça madame !! je veux la même pour aller au bureau et qu'il soit marqué ' ladyforever " na !! bravo ..18/20 continuez ..
    maitresse Elysabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui je t'en ferai une, sans oreilles mais avec du rose et des zinzins qui brillent ... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

      Supprimer
  2. Loïs en veut une pour y mettre ses billes...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en veux une juste pour moi et y mettre mes stylos et tout le bazar de ma trousse (donc il faut que ce soit grand genre trousse Ether) et faire baver mes élèves!!!!

    RépondreSupprimer
  4. alors là je suis bluffée!!! t'as des talents cachés dis donc c'est trop beau!!! t'aurais du commencer un peu avant noel, j'aurais passé plein de commandes!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !