vendredi 24 janvier 2014

Allez trois, deux, un ...

... je prends une grande respiration et je me lance ! Ca fait un bout de temps que j'y pense, ça fait quelques mois que je m'y prépare, ça fait deux jours que je cogite : un nom, une typo, une couleur de fond ou pas de couleur de fond ... ça y est !

Alors, chez Littletruite il y aura
 des bijoux
de la couture
de la déco
pas trop de liberty parce que mes collègues le font déjà trop bien
des images
des tissus
de la vie ! ... let's go.


5 commentaires:

  1. Longue vie dans les eaux mouvantes des blogs !!! welcome madame et bonne chance , j'ai hâte de voir tes créations !!1000 bises elysabeth

    RépondreSupprimer
  2. Allons-y let's go! C'est parti les amis!
    Où allons-nous???
    Sur le blog littletruite! ;-)
    Vite vite vite!!!
    Aurély

    RépondreSupprimer
  3. Allez PLOUF! Bonne chance dans le grand bain petit poisson... Éblouis-nous encore!

    RépondreSupprimer
  4. Un blog à l'image de sa créatrice: coloré, pétillant, original...et un peu cinglé!! Si, si...vous verrez!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo un joli début ça donne envie de reprendre les aiguilles ... une ancienne fan de travaux homemade et amie de marie-helene. Simonne

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !