vendredi 11 avril 2014

Tunique à col arrondi

Pour ma petite nenette avec du beau tissu PAS CHER acheté à Courtrai au spectacle des tissus !!! 
Un kiff absolu il y a quelques semaines d'où je suis revenue avec un gros mal de tête et une dizaine de mètres de tissu à en moyenne 5 euros le mètre ! 

Petit nuage rose  Littletruite

Le modèle vient du bouquin des intemporels enfants et est à la base une robe. J'ai raccourci le patron pour en fait cette petite tunique super fraiche à porter sur un short ou un jean ...



Guirlande Littletruite




Fabriqué par littletruite

3 commentaires:

  1. Bien jouée l'araignée euh je veux dire little truite ;) En plus, tu le sais, je suis fan de ces couleurs et bonne idée de l'avoir raccourcie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta petite chipie la porte-t-elle celle-ci?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à dire que maintenant je ne lui fais que des fringues qu'elle valide en amont lors d'une réunion de pré - production en présence d'un directeur artistique, d'un agent de presse et de la rédactrice en chef de Vogue ... Sinon c'est niet

      Supprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !