samedi 8 février 2014

Pochettes d'il y a un mois ...

Voici quelques pochettes que j'avais cousues il y a déjà plusieurs semaines histoire de me faire la main sur la technique parce qu'il faut bien le dire ... je ne couds pas depuis très longtemps. 
C'est un modèle que j'ai piqué sur un très beau blog ici et qui m'a quand même donné quelques sueurs sur les finitions ! Mais le résultat est pas mal avec des idées de fermetures différentes en revanche j'ai un peu galéré pour les photos parce qu'on se demande pourquoi mais en ce moment dans le nord de la France, on manque un tout petit peu de lumière !!






Lin rose de chez Maison Hallynck à Roubaix, tissu intérieur venu tout droit des années 60 !




Tissus Maison Hallynck Roubaix 



Tissu intérieur Linnamorata et lin rose Maison Hallynck

2 commentaires:

  1. J'aurais bien besoin d'une belle pochette pour mes lunettes! On passe commande où?

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai commander la pochette beue, mais dans l'autre sens , c'est à dire le fleuri à l'extérieur est ce possible ?
    et combien madame ? merci

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !