samedi 22 février 2014

Pochette pour Ipad

Un bout de temps que je n'ai rien mis en ligne ... et pourtant ma machine à coudre a bel et bien chauffé ! En attendant de trouver un rythme plus régulier voici mes dernières fabrications maison.
Je vous embrasse...




Mais comment s'appellent ces chooooses au premier plan ? Des livres ! Connais pas ... moi je lis 50 pages de Pinterest tous les jours !

  L'extérieur est en polaire épaisse pour une meilleure protection (ça évite de matelasser) avec un rabat gris étoilé. Pour une plus jolie finition, j'ai ajouté du passepoil argenté. La pression est un peu problématique car elle pourrait rayer l'écran de la tablette, il faut donc penser à la glisser côté coque !

 En réalité, ça fait moins mal aux yeux, néanmoins je déconseille 
ce projet aux personnes épileptiques  ;)



Fabriqué par littletruite

2 commentaires:

  1. L'Ipad est trop busy pour laisser lui même un commentaire sur son nouveau sac de couchage molletonné, mais je peux témoigner en son nom qu'il est super content du résultat.

    RépondreSupprimer
  2. Yahhhhouu! J'ai le ticket n°156 957! Bon... j'ai plus qu'à attendre ma commande ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !