samedi 22 février 2014

La trousse à rouler

Pour le plus beau garçon de Bretagne : Loïs.


 Tissu maison avec tampon chien et encre marine



 Poche intérieure en toile extensible bleu 

 A droite, la pochette permet de glisser un petit carnet à dessin ou d'autres outils un peu encombrants

 Regardez moi ces finitions ...

 C'est la cinquième trousse de ce type que je fabrique et que j'offre. Celle de Nil a déjà beaucoup voyagé et elle est juste géniale à utiliser et à transporter.

J'utilise encore des étiquettes que j'avais commandées sur internet pour agrémenter les premières petites "créations" que j'ai faites pour Nil avant le projet de ce blog et de son nom littletruite ...  J'aimais bien cette typo qui s'appelle jus et qui est une écriture scripte en relief comme dessinée à la craie sur un tableau. Je dois en commander de nouvelles bientôt...

1 commentaire:

  1. Loïs a reçu sa trousse hier et il est absolument ravi. Elle va être bien utile pour partir en vacances au ski. "Merci beaucoup Tata Sardine!"

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire, votre avis m'intéresse !